Alice 19th

Histoire  
 
Histoire
 

Alice Seno est une jeune fille de 15 ans timide et plutôt solitaire. Elle a énormément de mal à s'exprimer et manque terriblement de confiance en elle. Ce trait de caractère est renforcé par la présence de sa grande sœur Mayura. Cette dernière est l'idole du lycée. Elle est belle, elle arrive tout ce qu'elle entreprend, elle plaît à tout le monde... Même les parents des deux filles Seno montrent sans ambiguité leur préférence pour l'aînée. Alice est toujours par conséquent "la petite sœur de Mayura".

Un matin, alors qu'Alice part à l'école, elle voit sur la route un lapin blanc. Personne ne bouge pour le sauver, personne sauf Alice. Or cette dernière oublie qu'elle se trouve sur la route ! Heureusement Kyô Wakamiya est là pour les sauver tous les deux. Alice est amoureuse en secret de Kyô depuis qu'elle l'a vu au club de kyûdo (tir à l'arc japonais). Ce dernier est un ami de Mayura. Alors qu'Alice et Kyô partent acheter des carottes au lapin, celui-ci s'enfuit mais laisse un bracelet sur son passage...

De retour à la maison, Alice apprend que Mayura aime Kyô et qu'elle compte lui avouer ses sentiments le lendemain. Notre héroïne pense alors qu'elle n'a plus aucune chance. Kyô finira par accepter de sortir avec Mayura grâce à Alice. C'est à ce moment là qu'Alice rencontre de nouveau le lapin, Nyozeka. Cet animal n'est pas ordinaire puisqu'il parle ! Il s'avére alors que le lapin est en fait une fillette étrange du prénom de Nyozeka. Elle lui remet un bracelet et révoile à Alice qu'elle est un apprentis Maitre du Lotis, le pouvoir sacré des mots. Elle en possède un, le 19e qui n'est autre que le courage, dont elle a fait preuve pour la sauver.

Malheureusement, Mayura découvre qu'Alice aime Kyô. Au départ elle ne dit rien, elle cherche simplement un petit ami pour sa soeur. Toutefois, elle va se rendre compte que Kyô possède de profonds sentiments pour Alice. Mayura la blesse alors en lui tenant des propos très méchants et Alice lui répond : "Je te déteste ! Disparais" Sans le vouloir, Alice utilise ses pouvoirs de "lotis master" et Mayura disparaît, aspirée par les ténèbres. Devant la disparition de sa soeur elle se sentira coupable et essaiera de la retrouver. Kyô lui prêtera main forte, s'avérant être un apprentis Maitre du Lotis lui-même, ainsi que Nyozeka, le petit lapin du pays sacré des mots. C'est donc à Alice de sauver sa sœur en la faisant revenir grâce au lotis. Pour mener à bien sa quête, elle peut désormais compter sur ses nouveaux amis.

 RETOUR VERS LA PAGE D'ACCUEIL

 


 

 

 

Auteur
Personnages
Les tomes
Lotis et Maaram
Galerie d'images
Wallpaper
Livre d'or